1. Présentation de l’Association
Nom de l’Association : Association pour la gestion d’outils d’insertion par l’economique, Adresse : 170 rue du Général de Gaulle, Numéro de téléphone : 01.34.18.28.86, Adresse e-mail : agoie.info@gmail.com, Numéro SIRET : 40064434000020
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les ventes de produits et services proposés par l’association AGOIE sur son site web ou lors d’événements physiques organisés par l’association.
2. Commandes
2.1 Processus de Commande
Pour passer commande, le client doit suivre les étapes indiquées sur le site web de l’association ou lors de l’événement. Toute commande implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente.
2.2 Disponibilité des Produits
Les produits et services proposés par AGOIE sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un produit après passation de la commande, le client en sera informé et pourra annuler sa commande ou accepter un produit de substitution de qualité et de prix équivalents.
2.3 Prix
Les prix des produits et services sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). L’AGOIE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.
3. Paiement
3.1 Modalités de Paiement
Le règlement des commandes peut s’effectuer par carte bancaire un paiement sécurisé proposé par AGOIE « HELLOASSO ». Le paiement est exigible immédiatement lors de la commande.
Règlement possible dans notre association directement.
Règlement en espèces dans notre association.
Règlement par chèque (carte d’identité exigée), dans notre association.
3.2 Sécurité des Transactions
Les transactions peuvent être envoyées via des liens HELLOASSO par email pour des situations spécifiques.
Les transactions sont principalement effectué dans notre association avec HELLOASSO toutes les informations transmises pour le paiement sont sécurisées grâce à des protocoles cryptés.
4. Livraison
4.1 Modes de Livraison
Notre association ne propose pas de service de livraison. Les commandes doivent être retirées directement auprès de notre association située au 170 Rue du Général de Gaulle, 95370 Montigny-Lès-Cormeilles.
5. Retour sous Garantie
Nos appareils sont garantis 6 mois.
- L’appareil sera échangé ou réparé
- En cas de rupture de stock, il sera remplacé par un modèle équivalent ou supérieur.
La garantie ne couvre pas :
- La casse.
- Batterie de l’ordinateur portable.
- Problèmes de système causés par les utilisateurs.
- Modification des composants de l’ordinateur.
- Tout matériel étant détérioré physiquement n’est plus sous garantie (cartes mères rayées, processeurs grillés ou abîmés, dalles endommagées, ventilateurs cassés…).
6. Droit de Rétractation
Rappelle que les associations n’ont, en principe, pas droit au délai de rétractation de 14 jours.
6. Service Clientèle
Pour toute question ou réclamation, le client peut contacter le service informatique de l’association AGOIE aux coordonnées suivantes :
- Téléphone : 01.34.18.28.86
- E-mail : agoie.info@gmail.com
7. Propriété Intellectuelle
Tous les éléments du site internet d’AGOIE , qu’ils soient visuels ou sonores, sont protégés par le droit d’auteur. Leur reproduction est strictement interdite sans autorisation préalable.
8. Modifications des Conditions Générales de Vente
L’association AGOIE se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment.
Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de passation de la commande.