Compte client :

Si vous n’avez pas encore de compte Client, celui-ci sera crée lorsque vous enregistrez votre toute première commande sur notre site.

Il n’est donc pas nécessaire d’ouvrir d’abord un compte avant de passer votre première commande : ajoutez vos articles à votre panier et suivez les instructions.

Conseils pour la création de votre mot de passe

Lors de la création de votre compte, vous devrez définir un mot de passe qui vous permettra d’accéder à votre compte.

Suivez les instructions ci-dessous pour créer un mot de passe sécurisé :

  • Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères
  • Votre mot de passe doit comporter au moins une lettre et au moins un chiffre
  • Votre mot de passe doit comporter au moins une lettre majuscule et au moins une lettre minuscule

Connectez-vous à votre compte client :

Une fois sur le tableau de bord de votre compte, cliquez sur Détails du compte et adresse pour modifier vos cordonnées de facturation.

Sur la page d’accueil cliquez sur Compte Client, cliquez ensuite sur  » Mot de passe oublié ? « 

Saisissez votre adresse-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé instantanément.

Vous pourrez ensuite, une fois connecté à votre compte Client, le personnaliser afin de mieux le mémoriser.

Votre identifiant est l’adresse mail complète que vous avez saisie lors de votre première commande sur notre site.

Votre adresse mail est la clef de votre compte client. Il est très important de porter la plus grande attention lors de la saisie de votre adresse mail car en cas de faute de frappe, vous ne recevrez aucun de nos messages.

Si votre identifiant et votre mot de passe ne fonctionnent pas, vous devez dans un premier temps réinitialiser votre mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez la procédure indiquée en cas d’oubli du mot de passe.


J’ai réinitialisé mon mot de passe mais je n’arrive toujours pas à me connecter :

Contacter nous au 01.34.18.28.86 ou par email : agoie.info@gmail.com

Commandes :

Contactez nous par téléphone au horaire d’ouverture au 01.34.18.28.86

Nous procéderons au remboursement de votre commande.

Toutes nos factures sont envoyées par courrier postal.

Vérifier bien que l’adresse postale de votre compte client soit bien à jour.

Si vous avez besoin d’une facture rapidement vous recevrez sous 48h votre facture par email, il suffira de nous la demander par email :  agoie.info@gmail.com

  1. Nous ne faisons pas de livraison, comme indiqué sur notre site internet en page d’accueil.

     Tous nos produits commandés doivent être récupérés au sein de notre association à l’adresse suivante :

    170 Rue du Général de Gaulle, 95370 Montigny-lès-Cormeilles.

2. Nous vous proposons néanmoins, une solution de récupération de colis par un livreur, il vous suffit de planifier sur un site de livraison comme par exemple UPS.

Programmer un retrait de colis dans votre association

Attention : La livraison est à la charge du client.


Si cela ne vous convient pas, vous pouvez demander le remboursement de votre commande

par email : agoie.info@gmail.com ou par telephone : 01.34.18.28.86

Notre Association :

Vous souhaitez vous rendre à notre association mais vous ne connaissez pas l’adresse ?
Vous souhaitez savoir comment vous y rendre ou bien simplement connaître nos horaires d’ouvertures ?

170 rue du Général de Gaulle, 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Lundi au Vendredi de 09h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

Téléphone : 01 34 18 28 86

Vous avez au total deux possibilités :

  1. Vous pouvez acheter directement le matériel dans notre structure, nos techniciens seront aussi à votre disposition pour toutes autres renseignement.
  2. Commander directement en ligne sur internet via un support PC ou Portable, il vous suffit de commander vos produits > renseigner vos coordonnées > choisir votre moyen de paiement ou bien payer directement sur place et venir récupérer votre matériel à nos horaires d’ouverture à notre association.

c’est très simple !

Rappel : Nous ne faisons pas de livraison.

Nous vous proposons néanmoins, une solution de récupération de colis par un livreur, il vous suffit de planifier sur un site de livraison comme par exemple UPS.

Programmer un retrait de colis dans votre association

Attention : La livraison est à la charge du client.

Que ce soit à notre association ou sur notre site internet, vous pouvez acheter autant d’articles que vous le souhaitez lors d’une même commande.

Voici les différents moyens de paiement que nous acceptons sur place à notre association et sur notre site internet :

A notre association :

  • Carte Bleue
  • Cheque
  • Espèces
  • Carte Cadeau AGOIE (Prochainement…)

Sur internet :

  • Carte Bleue
  • Paypal
  • Espèces (Paiement sur place)
  • Carte Cadeau AGOIE (Prochainement…)
 
 

Nos Produits :

Nos stocks sont mis à jour sur notre site toutes les deux minutes. La disponibilité de chaque produit est indiquée de manière précise sur chaque fiche produit « EN STOCK » ou « RUPTURE DE STOCK, vous permettant ainsi de visualiser en un instant la disponibilité dans notre association, ou la date de disponibilité quand nos produits seront bientôt disponible sur notre boutique.

A l’étape finale de votre commande, le récapitulatif produit vous indique l’état de stock pour chacun de vos articles.

Pour plus d’information  : 01 34 18 28 86

1 – Consultez la fiche produit et la fiche technique sur notre site :

Cliquez sur le produit en question afin d’afficher la fiche produit et sa description.

Nous restons à votre écoute pour toutes autres informations sur un de nos produits sur notre boutique.

  • Par notre Tchat en ligne disponible sur notre boutique directement en bas à gauche de votre écran (Uniquement pendant nos horaires d’ouvertures).

Lundi au Vendredi de 09h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

  • Par téléphone au : 01.34.18.28.86
  • Par Email : agoie.info@gmail.com

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour changer d’avis sur votre achat.

Le même délai s’applique pour un démarchage par téléphone.

Le droit de rétractation s’applique aussi si le produit est soldé, d’occasion

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 15 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.

Pour faire la demande de remboursement :

Envoyer un email a l’adresse suivante agoie.info@gmail.com

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • Code postale
  • Date d’achat
  • Raison du remboursement

Garantie :

La casse accidentelle n’est pas couverte par notre garantie.

Le SAV ne prend pas en charge les produits physiquement détériorés.

Vous venez d’acheter votre produit mais il ne fonctionne plus.

Tous nos produits sont garantis 6 mois. (Attention : la garantie ne comprend pas les batteries des PC portables et les casses, ou toutes autres modifications PC, plus d’information plus bas).

Attention :

Pour obtenir un échange, votre produit doit nous être restitué complet et accompagné de tous ses accessoires.

Sans avoir reçu de choc interne et externe.

4 moyens proposés :

  1.  Échange du matériel (identique selon nos stocks du même produit).
  2.  Réparation du matériel.
  3.  Échange d’un matériel équivalent ou supérieur. (selon nos stocks)
  4.  Bon d’achat.

Retour en atelier :

Que votre produit ait été acheté dans notre association ou commandé sur notre site, vous pouvez le déposer dans notre association à nos horaires d’ouvertures.

L’échange de votre produit sera effectué après réception et diagnostic de celui-ci à notre atelier.

Déposer votre matériel défectueux (Avec ou sans rendez vous) > Diagnostic par nos techniciens > vous serez contacté sous 48h par Téléphone ou par Email

Si la panne peut être résolue sur place, nos techniciens s’occuperont de votre problème immédiatement.

RAPPEL :

Achat d’un PC Portable :

Si vous avez acheté un pc portable vous aurez une fiche de diagnostic batterie, avec le pourcentage de la durée de vie de la batterie du PC.

Attention :  Les batteries des PC Portables ne sont pas garantie.

Pourquoi ? :

Les problèmes de batteries viennent la plupart du temps de l’utilisateur qui ne respecte pas le temps de charge. (Nous vous donnons quelques conseils ci-dessous)

Ou

Utilisateur d’un autre chargeur non adapté.

Information :

Pour la durée de vie de votre batterie nous vous recommandons de bien respecter ces procédures :

  • Utiliser uniquement le chargeur fourni ou d’origine.
  • Une fois la batterie à 100%  il est fortement recommandé de débrancher votre ordinateur.
  • Éteindre correctement votre ordinateur portable et éviter de le mettre en veille.

Modification Ordinateur fixe :

Les modifications de pièces informatique pendant la garantie sont refusées. (Ne pas ouvrir l’ordinateur pendant les 6 mois de garantie)

Contacts :

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